Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, bon, après un titre pareil, je peux ranger les banderolles.

Narcogenèse fait partie de la première sélection du Grand Prix de l'Imaginaire et je suis contente, quoi!

 

Comme dit une amie, le mois de février est en général tout pourri (notez la rime) mais pour moi, il commence bien (outre le fait qu'il n'y ait plus d'eau chaude chez moi depuis deux jours et que faire chauffer des casseroles d'eau pour prendre un bain est un peu pénble).

Je ne vous dirai pas pourquoi il commence bien, ce qui fait que vous pouvez m'insulter en commentaires et fermer la fenêtre de ce blog, de préférence dans cet ordre.

 

Sinon mes élèves vont bosser sur le Passeur de Loïs Lowry et j'en suis bien contente. Des petites joies, comme ça...

 

Sinon hier, avec Ma'ame Debats, nous avons pris un café dans la boutique Nespresso et nous nous sommes bien tenues. La chose est moins certaine au festival Zone Franche qui a lieu ce week-end à Bagneux. Je serai en table ronde vendredi 10, à 14h, avec Jacques Baudou et Nathalie Dau, sur le conte revisité en fantasy et samedi à 17h, avec l'équipe de l'anthologie du festival, Destination Univers, pour prouver une fois de plus que le savoir est une délicieuse supercherie.

 

Avant de m'évanouir de contentement, sur ces paroles, je vous embrasse (enfin, pas tous) et vous souhaite un hiver plaisant!

Tag(s) : #Les dernières nouvelles

Partager cet article

Repost 0